Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Mars 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
        1 2 3
       
4 5 6 7 8 9 10
       
11 12 13 14 15 16 17
      
18 19 20 21 22 23 24
       
25 26 27 28 29 30 31
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
|
   30/10/16 à 18:06 #4469
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Gagnez votre place pour la Finale C.N.I.C. 2017 grâce à PMU.fr !

Pour la 5e année consécutive, PMU.fr sera le partenaire en ligne officiel et exclusif du Club des Clubs.

Participez alors dès le 8 novembre aux qualifications C.N.I.C. online sur la plateforme PMU.fr, et tentez de vous qualifier pour la grande Finale C.N.I.C. 2017 qui aura lieu les 6, 7 et 8 mai prochains !

Toutes les informations (inscription, dates, modalités, etc...) ont été communiquées sur le site du Club des Clubs.

Tentez votre chance, et devenez le nouveau Champion C.N.I.C. 2017, après Sylvain Viallard en 2016 !

Je m'inscris au C.N.I.C. Online 2017 sur le site du Club des Clubs

Des qualifications Freeroll et payantes les mardi entre le 8 novembre et le 6 décembre, puis les jeudi entre le 15 décembre et le 19 janvier...

4 championnats différents, et autant de chances de vous qualifier !

Rendez-vous autour des tables sur PMU.fr, dès mardi 8 novembre prochain


=> Lisez le règlement C.N.I.C. Online 2017
=> Créez un compte sur PMU.fr
=> Inscrivez-vous sur le site du CdC
=> Consultez vos informations sur votre espace joueur
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/10/16 à 18:11 #4470
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
C.N.I.C. Online : c'est parti !

Inscrivez-vous avant le 1er novembre pour pouvoir jouer la première manche du mardi 8 novembre !

=>Consulte l'annonce de lancement sur le site du Club des Clubs
=>Crée un compte PMU
=>Consulte le règlement de la compétition
=>Inscris-toi à la compétition C.N.I.C. Online sur le site du Club des Clubs
=>Consulte ensuite ton espace joueur pour y trouver tes informations

En cas d'inscription après la date limite du 1er novembre, le Club des Clubs ne pourra garantir l'accès au joueur à la première manche du mardi 8 novembre sur la plateforme PMU.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   31/10/16 à 03:08 #4471
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Inscrit.

Merci de signaler sur ce post que vous vous êtes inscrits car je dois valider votre participation (ce n'est pas automatique).
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/11/16 à 22:21 #4474
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
A part moi, personne d'autre n'est pour l'instant inscrit au CNIC Online.

Je vous rappelle que cela concerne aussi les futurs potentiels qualifiés de notre championnat.

En effet, si vous vous qualifiez avec le CNIC Online :
1. Votre buy in est payé par PMU.fr (aux alentours de 70€)
2. Vous libérez une place qualificative pour le suivant au classement.

C'est important, il y a des tournois gratuits, d'autres payants (5€), alors ça vaut le coup d'essayer.

Pour l'avoir fait l'an passé, le niveau poker y est excellent, très loin de ce que l'on peut voir pour du freeroll internet, car comme vous, les joueurs sont issus de clubs de poker.

Alors ne tardez pas, afin que je valide au plus tôt votre inscription.

 
Dernière édition: 02/11/16 à 22:23 Par Fuwy@fun.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/11/16 à 13:10 #4475
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Dernier délai de validation des inscriptions : 07/11/2016 20h30.
Passé ce délai, je ne pourrais plus rien faire.

NB : évitez de vous inscrire au dernier moment, et merci de me contacter personnellement afin que je valide votre inscription.
Par exemple, si vous vous inscrivez ce lundi à 20h00 et que je ne suis pas chez moi pour valider votre inscription, c'est comme si vous n'étiez pas inscrits, et je ne pourrais rien faire.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   09/11/16 à 11:42 #4479
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Première manche du free ce mardi.
Je finis 21e sur 105.

Je prends un accident (double top paire vs brelan flopés) en début de tournoi (89 sur 105) pour rester entre 8 et 20BB jusqu'à la fin.
En mode survie à base de all in qui passent, dont un AA en BB vs QQ vs JJ qui me fait tripler, jusqu'à un coin flip fatal, 44 vs AJ.

C'est moyen mais pas non plus catastrophique pour la course à la qualification.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   15/11/16 à 23:06 #4481
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
2e manche en ce 15/11/2016.

Je fais 35e/94.

Je suis arrivé 45min en retard (j'étais en train de cuisiner et j'ai oublié lol).

Pas de jeu, quand je prends la main, je ne fais que folder avec des bouses, je tente ma chance avec Q9 sur un spot avec 7BB (Cut off), je tombe sur un short au bouton (qui me couvre de 50 et vient d'arriver à la table) avec A8 qui paye et touche direct.
C'est le jeu ma pov' Lucette, on fera les comptes à la fin.

Je tiens à noter quand même que, par rapport à l'an passé, ce sont toujours les mêmes jours (sauf accident) qui trustent les premières places.

Comme quoi, certains semblent avoir un bon niveau, ça me rappelle un peu le niveau de jeu du CNEC (et pour cause) mais en MTT et assis pépère derrière son écran.
Après, il faut que je pondère quand même, je vois toujours un ou deux "calus" à la table qui rentrent dans toutes les mains, et font le yoyo entre short stack et chip leader.
Comme "IRL" ("In Real Life", en vrai quoi), comme quoi, en procédant avec un poker propre, scolaire (comme folder systématiquement un A5s UTG en début de tournoi, folder 99 après un raise reraise, ou attaquer avec un sizing constant ses positions ou les joueurs que vous avez cernés serrure, etc...), je pense qu'on peut y arriver à se qualifier.

Et avoir le buy in offert par PMU.fr (75€ aux dernières nouvelles), c'est toujours ça de défalqué financièrement parlant pour le déplacement à la finale live, si on y arrive.
Parce que même si vous vous qualifiez avec le club (oui je sais, il ne reste qu'une manche), le buy in est à payer quand même, sauf si vous vous qualifiez en plus sur PMU.fr (et dans ce cas là, ça libère une place de plus pour le club).

Au passage, les séances freeroll du jeudi commencent le 08/12/2016, alors il est encore temps de vous inscrire ici ; pensez à me tenir informé que je valide votre inscription car le responsable de club doit le faire manuellement.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/11/16 à 21:20 #4486
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
3e manche du 22/11/2016.

Je sors en 10min lol.

AA vs 56 xxx56.
puis la main d'après le même gars qui est en SB call ma BB, je push énervé 25bb avec une main marginale, il snap call J8o (lol) et il me met river la couleur au 8 alors que j'ai touché au flop. Un champion.

La qualif est quasiment hors de portée maintenant, on fera les autres manches pour le fun, on ne sait jamais, une victoire et je me qualifie direct pour la finale online
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/11/16 à 23:19 #4493
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
4e manche du 29/11/2016

Je finis 25e sur 95.

Rien de bien particulier.
Pas vraiment de jeu mais quelques bons coups qui me permettent d'être pas trop largué.
Puis un désert, les blindes me flinguent, je fais quelques all in entre 6 et 10BB qui passent et me permettent de gagner au moins 10 places, le dernier avec A4 et 9BB en fin de parole, payé par 88 en BB. Un classique.
Un bon niveau et du sérieux pour cette manche, contrairement à la précédente.

Dernière manche le 06/12 pour le fun, il ne me reste plus que la win pour me qualifier pour la finale online, sinon, la saison CdC sera belle est bien terminée pour bibi
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/11/16 à 01:56 #4496
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Le CNIC Online repart de zéro le 15 décembre

La phase 1 des qualifications pour le C.N.I.C. Online arrive (déjà !) bientôt à son terme. Heureusement pour ceux qui n'étaient pas disponibles les mardis, pour ceux qui n'ont pas perfé pendant la phase 1, ou pour ceux qui avaient raté le début des qualifications il y a 3 semaines, la deuxième phase, programmée les jeudis soir à partir du 15/12, est prête à démarrer !


Vous n'étiez pas inscrits à la compétition pour la phase 1 ?


Profitez des deux semaines avant le début des qualifications pour :

- Créer un compte sur notre room partenaire PMU
- Vous inscrire à la compétition sur le site du CdC après avoir lu le règlement de la compétition
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/11/16 à 03:25 #4497
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Oui c'est vrai que je me suis inscrit pour le jeudi aussi
Yakadi vient de s'inscrire également.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/12/16 à 01:01 #4501
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Mardi 07/12/2016.

Dernière manche du CNIC FREE Mardi, 63 joueurs en jeu.

Je viens de gagner la dernière manche de ma poule 4!!!
Yes! Trop content.




En résumé, progression continue de stack, quelques bons moves, 2 bad beats pris et 3 mis.
Top 5 en stack à mi tournoi, que je fais fructifier, j'oscille entre cheap leader et top 3.
Arrive la TF, top 3 avec le supra cheap leader qui a 3x plus que moi, je suis entre 30/40 BB.

Les gamblers sont éliminés et quand on passe à 6, je me mets à bouger de plus en plus, car je vois que la table serre (certains survivent à 15BB, ça se voit qu'il essaie de gratter des places en mode serrure), il y a des hauts et des bas, je sors Houdini du Spanks sur un bad beat (mais il ne me restait pas énorme à rajouter).
Puis à 4, ça attaque alors de toute part, le cheap leader qui dormait jusque là se fritte alors avec un gars qui s'appelle matsup1717 (un ami à toi Thomas? lol) , il morfle, je passe cheap leader.
Grosse rencontre avec ce même gars matsup1717, qui ne me voit pas sur mes KK que je joue super agressif, il me boite avec AQ, je paye, ça tient, je le sors.

Plus que 3 restants, sur 190K jetons, j'ai 120K, les deux autres ont 35K.
Je sors le 3e avec 44 vs AK qui tient, et en HU, à 160K vs 30K face à l'ancien supra cheap leader, ça dure deux mains : AKs vs A6 et la gagne!

Je l'avais dit en plaisantant la dernière fois, mais cette victoire me permets de me qualifier directement pour la finale online CNIC_FREE_MARDI qui aura lieu le 24 janvier 2017.

Croisez les doigts pour moi!
 
Dernière édition: 07/12/16 à 01:03 Par Fuwy@fun.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/12/16 à 10:04 #4502
prof
Expert Boarder
Messages: 101
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Félicitations !

Non, je ne connais pas ce matsup ^^.

Bravo encore !
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/12/16 à 10:57 #4503
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   24/01/17 à 08:01 #4522
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Coucou.

Ce soir, "CNIC_FREE_Finale_Mardi".

Pour cette finale online sur pmu.fr pour laquelle je me suis qualifié en décembre, le top6 sera propulsé pour la finale live du CNIC 2017 de Gujan-Mestras.

Souhaitez moi m*** pour que je rejoigne Doudou972!!

Grrrrr!!!!
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/01/17 à 01:46 #4524
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Youpi!

J'ai fini 5e de la finale.
TOP 6 qualifié.

donc l'ASPIC aura un 2e représentant pour la finale de Gujan-Mestras.

Des hauts et des bas, plusieurs fois chip leader ou short stack à 8 (3 gros bads beats, heureusement que je couvrais ces adversaires, la TF a duré au moins 2h avant ma sortie), des folds de tarés (je ne vous raconte même pas quelles mains, vous hallucineriez!), un peu de "grinde" pour repasser devant les 2 ou 3 serrures, des shorts stacks qui doublent, les stacks qui s'équilibrent à 8, et puis un gros coup avec Q-T vs JJ, je double paire au flop, je lui prends le maximum, jusqu'à me mettre à l'abri jusqu'à l'explosion de la bulle.

Bref, je suis content, et je me mets à rêver d'un TOP 3 à Gujan-Mestras (packages WSOP) avant d'aller me coucher à cette heure tardive.

A dimanche!
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/01/17 à 12:30 #4525
Arnaud
Gold Boarder
Messages: 163
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: pompey Date anniversaire: 18/08
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Felicitation chef
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/01/17 à 16:44 #4526
prof
Expert Boarder
Messages: 101
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Bravo !
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/01/17 à 16:56 #4527
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: C.N.I.C. 2017 avec PMU.fr
Félicitations !!
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page